• Au moins 5 légumes par jour !!!

     Comment faire le plein de vitamines pour lutter contre le froid?

     :) facile!!! ...grâce à ce tablier reçu de Nanou ! :)

     

    et grâce au swap Challeng' express

    organisé sur le Blog de Manou

     

     
    Superbe tablier plein de couleurs pour redonner la pêche en attendant le printemps!
     
     
     
     
     accompagné d'une carte très mignonne 
     

    Merci encore à ma swappeuse et félicitations pour ton tout premier swap! J'espère que mon envoi te plaira autant que le tien m'a plu! Superbe tablier dans mes goûts ainsi que le carte qui force mon admiration car question point de croix, je suis croyante mais pas du tout pratiquante !  

    pour voir cet article sur le blog de Manou cliquez ici

    (J'attends que Nanou ait reçu mon envoi pour mettre les photos en ligne et mettre un lien)

    ICI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :