• CONCOURS QUI FILE DES BOUTONS

    Laure 63  n'avait pas peur de choper des boutons, surtout des gros!!!

     

    C'est ainsi qu'elle a organisé un concours du plus beau bouton (gros de préférence, fait main ou non) sur Sirpriz

    Voici les boutons que je lui ai faits grâce à ma Recette Magique , ainsi que la récompense qu'elle m'a envoyée car  J'AI Gagnéééééééé !!!!! grâce à mes faux petits Lu qui ont séduit un jury très gourmand! 

    Notre Cocolu  s'est elle même fait prendre la main dans le sac en train de mordre un bouton avant que je passe je passe le vernis

     

     
    Merci encore d'avoir organisé ce sympatique concours!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    herisson08
    Samedi 19 Février 2011 à 15:54
    Ils étaient très chouette tes boutons, félicitations!
    Herisson08 de Sirpriz
    2
    laure
    Samedi 19 Février 2011 à 20:14
    Il faut dire qu'ils sont tellement bien réussis qu'on s'y fait prendre, encore bravo
    3
    tissuline (sirpriz)
    Samedi 19 Février 2011 à 23:34
    Vraiment très ressemblants ! c'est très réussi !
    4
    yamakiwa
    Samedi 19 Février 2011 à 23:35
    5
    Lunaphee
    Samedi 26 Février 2011 à 21:54
    tu as mérité de gagner, tes petis Lu étaient très ressemblant, encore bravo
    6
    amabidouille Profil de amabidouille
    Samedi 26 Février 2011 à 22:00
    Merci! même si c'est pas de la fimo ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :