• LA FAMILLE COCO


    Bonjour, bienvenue sur mon blog de maman !

    Je me présente : Amabidouille je bricole au feeling, je récupère un peu tout ce qui me tombe sous la main, je fais de la couture, de la pâtisserie et autres activités créatives selon la lubie du moment, bref, je « bidouille » !!!

     

    Voici ma tribu, la Coco-familly :

    Cocoboss , Cocochef,

    Cocolu, Cocomi et Cocostar !

     

    ... j'avoue que c'est un peu Pâques avant l'heure avec nos crânes d'oeufs!

    AMABIDOUILLE 2010


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Twiga
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:35
    hihi très très sympa ta façon de raconter les choses sur ton blog ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :