• Swap 100% filles

                  Reçu de Valou         

    dans le cadre du Swap 100% filles organisé par Manou

     

    • Une boîte  home made "so british"  J'adore!
    • Un ravissant porte-aiguilles fait main
    • Un bijou gourmand
    • Dugel douche et crème pour le corps au pamplemousse , ça sent trop bon, on en mangerait!
    • Des rouleaux de réglisse :P
    • le mode et travaux de Mars!!!


    Pour voir ce que j'ai envoyé à Valou, Cliquez ICI 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    valerie
    Lundi 21 Février 2011 à 09:54
    Très joli !!! J'avais déjà découvert le tout sur son blog !!!! Très bel échange.
    2
    cathlaine
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:30
    Bonjour Amabidouille Je fais un tour sur ton site et je m'emerveille devant les cadeaux que tu as reçus lors du SWAP ANNIVERSAIRE 2011 organisé par Manou. . . . J'ai eu plaisir à lire que mon paquet t'a beaucoup fait plu, cela ne peut que me ravir ! ! ! Par contre ;peut être l'as tu oublié mais ma date anniversaire est le 09 09 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu J'aimerai aussi avoir le plaisir de découvrir ton paquet ALLEZ j'attends Biz Cathlaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :